citation :| xMortiCiax dit : jtrippe plus black symphonique mais serieux, au quebec les meilleurs c vraiment MARTYR!jvais a tout leurs show,jai les 2 cd et jporte toujours mon cotton de leurs cd Feeding the abcess! serieux Martyr c dla bombe! |
Il a mieux je trouve sur la scène québécoise.Par exemple :
Augury et que j`ai très hâte d`entendre leur prochain album(sort au moi de mai il me semble) si c`est encore plus technique que le premier.Malheureusement,la scène québécoise avec les groupes qui chantent en français sont trop méprisés par les autres groupes ou par l`industrie.Le meilleur exemple à ce qu`on m`a dit,c`est un des gars de
Neuraxis qui insultait le groupe
Outrage par l`internet que c`était un groupe de garage(En 1992 oui,mais pas aujourd`hui)si et ça et quand ce gars-là a vu quelques membres d`Outrage lors du lancement d`album du groupe Les Ékorchés,il se sentait super mal.À croire que c`est plus facile d`insulter quelqu`un virtuellement que dans la vraie vie.Mon opinion,c`est d`encourager la scène québécoise des groupes qui chantent en français sans non plus négliger la scène avec les groupes qui chantent en anglais.
hardnmetal : Le Québec est trois fois plus gros que la France?Je ne crois pas.Je veux des chiffres pour la preuve.
Jambon : Tu aimerais les gens de certains groupes que je connais.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire